AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My Fair Lady (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ItsCha91

Fondatrice et gérante du Fow' ~ Yoon Eun Hye's dongseang

Féminin Messages : 90
Twitter : @ItsCha91

MessageSujet: My Fair Lady (2009)   Mer 17 Aoû - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre : Romance - Comédie

Kang Hae Na est la seule héritière du Groupe KangSan, et aussi la propriétaire du "Lady Castle", elle mène une vie semblable à une princesse avec ses domestiques. Les parents de Hae Na sont morts d'un accident d'avion, c'est pourquoi c'est son grand-père qui l'a élevé. Hye Na est ostinée, égoïste : le monde tourne autour d'elle, et tout doit fonctionner selon ses désirs, c'est parce qu'elle n'a pas connu la chaleur d'une famille quand elle a grandi.
Un jour, elle rencontre Seo Dong Chan, Il lui fait faire des travaux pour la communauté, la kidnappe, et réapparaît ensuite devant elle en tant que majordome personnel ! Hae Na fait tout pour le jeter hors du château, mais il est tenace et a plus d'un tour dans son sac !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://y-eunhye.skyrock.com/
melpanda94

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Lun 29 Aoû - 17:47

Qu'est ce que j'ai pu rire avec ce drama (je dis ça mais j'ai ris dans tous les dramas de Yoonie XD)
Je dois avouer que le rôle de peste va bien à Yoonie ^^ Enfin, elle le joue bien ! =D
Seo Dong Chan était super drôle et super chou avec Hae Na =)
Je dois avouer que face à l'avocat Dong Chan a été vite oublié XD (Oui, je sais le physique ne fait pas tout... Mais l'avocat est magnifique *o* Oui, je ne suis qu'une vile matteuse d'acteurs coréens --'')
J'ai eu un coup de coeur pour l'autre actrice, j'ai beaucoup aimé son jeu et son personnage qui m'a fait de la peine ^^
J'ai préféré le seconde partie du drama à la première (à partir de l'épisode Cool, non pas que la première était ennuyante mais la deuxième était plus dans le vif du sujet (enfin, je me comprends --'' Si vous me comprenez, je suis heureuse x).
J'ai bien aimé la fin même si j'aurais préféré qu'ils développent plus le couple secondaire (un petit bisou quoi ^^)
Sun Juu

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Mar 30 Aoû - 13:58

Ah je suis daccor avec toi l'avocat volait la vedette physiquement à Seo Dongchan mais bon je préféras quand même bien plus Dong chan ,il me faisait tellement rire Very Happy J'adorais vraiment le couple Haena -Dong chan
Moi aussi la meilleure amie de DongChan m'a fait un peu de peine ,mais bon pour une fois dnas un drama le mec finit avec la fille la plus belle et feminine (dans la plupart des dramas les belles filles friquées finissent toujours toutes seules XD)
http://fairy-kuu.skyrock.com/
melpanda94

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Mar 30 Aoû - 19:37

Je suis d'accord avec toi, Dong Chan était bien plus drôle x) Haena et lui vont bien ensemble ^^
Park-ri-rin

Féminin Messages : 42
Twitter : xParkririn

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Mer 31 Aoû - 15:16

4 éme Drama vu De Yoonie ! Et Franchement j'ai eu dur a le trouvé , J'ai bien cherché partout pour trouver les épisodes , finalement j'ai su le voir , et j'ai directement sauté sur l'ocassion , j'ai tous devorées denouveau ! Drama GENIASLISME ! ,J'ai adorée l'histoire , Quand haena passe de fille gâtée , une femme qui devient plus adulte .. Dong chan était super ! Au début je m'attachais pas , mais par après c'était le contraire , J'ai bien aimé a la fin du drama héhé ♥ après sinon le moment dans l'aéroport au début J'était pliée ,et pleine d'autres scènes assez Chouettes ! Les Ost J'aime , sa colle bien ';D Et Yoonie Toujours aussi excellente , elle a été parfait dans le drama , Franchement si y aurait une autre actrice s'aurait pas été pareil ! (:
http://Zero-xx.skyrock.com
kasamy

Féminin Messages : 41
Twitter : @BertiOh

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Jeu 1 Sep - 17:17

J'ai bien aimée ce drama ^^ Et pour une fois yoonie avait un rôle qui changeait un peu des autres. Elle était censée jouée "la peste", mais son personnage était pourtant tellement attachant. J'aime bien aimée le couple, mais je dois avouer qu'il ne fais pas partie de mes préféré ^^
http://feelsthisaddiction.skyrock.com/
ItsCha91

Féminin Messages : 90
Twitter : @ItsCha91

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Jeu 1 Sep - 18:40

Non moi j'aime bien Seo Dong Chan!!!! Il est trop cute je trouve ♥_♥ j'adore cet acteur donc il est evident que j'ai ADORE ce duo!!!! (j'aimerais trop les revoir ensemble a l'ecran). Je sais j'ai des gouts pourrie, et alors?! xD

Bon alors la première fois que j'ai vu le drama j'ai pas aimé, bah oui je prefere le dire tout de suite, j'arrivais pas a rentrer dedans, première fois de ma vie que je trouvais Eun Hye insuportable... bref j'ai pas accroché.
Donc quelques temps apres (parce que je suis rester sur ma fin quand meme) je l'ai revue du depart et là je sais pas ce qui c'est passé mais petit à petit, j'ai vraiment commencer à me faire à l'ambiance du drama, à m'attacher aux personnages meme si les 3/4 ne meritaient que de recevoir une baffe, si bien que c'est aujourd'hui mon 2eme drama prefere de Yoonie apres Coffee prince.

Je sais toujours pas l'element qui a permis de changer ma vision du drama, mais quoi qu'il en soit je suis en totale in love de ce drama maintenant, il est dans mon top 5!

http://y-eunhye.skyrock.com/
Sun Juu

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Ven 2 Sep - 15:46

ah moi aussi je l'avais commencer une première fois sans vraiment trop accroché et puis j'ai par la suite décider de le reprendre et la deuxième fois j'ai vraiment adoré ;en tout cas c'est un super drama ,ça serait trop bien de revoir ce duo à l'ecran en effet ,ils m'ont tellement fait rire xD
http://fairy-kuu.skyrock.com/
Han Seo Chan

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   Lun 19 Sep - 22:59

J'ai trouvé que c'était vraiment un rôle différent et qu'il fallait bien passé par là pour obtenir un panel plus large pour son jeu d'acteur .... disons qu'on a pas l'habitude de la voir autaine notre Yoonie I love you

bon je parle pas de OST parce que c'est pas que je pourrais débattre des heures dessus mais je les kiff!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Fair Lady (2009)   

My Fair Lady (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut