AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coffee Prince (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ItsCha91

Fondatrice et gérante du Fow' ~ Yoon Eun Hye's dongseang

Féminin Messages : 90
Twitter : @ItsCha91

MessageSujet: Coffee Prince (2007)   Mer 17 Aoû - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre :Comédie Romantique

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne font pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Revenir en haut Aller en bas
http://y-eunhye.skyrock.com/
melpanda94

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Lun 29 Aoû - 17:38

C'est le premier drama de Yoonie que j'ai vu et d'ailleurs grâce à lui bah je suis fan d'elle XD
Dire que j'ai failli ne pas le voir parce que l'histoire d'une fille prise pour un garçon y en a beaucoup (genre HanaKimi, You're Beautiful.... X) bon, j'exagère un peu, y en pas tant que ça mais bon ^^
Pour une fois, j'ai aimé tout les persos... Ah mais nan, j'ai pas aimé la soeur de Eun Chan... Quelle plaie --'' J'aime beaucoup le fait qu'on parle des deux couples à part égales ^^
La trame était géniale et Gong Yoo aussi (bon, j'arrête avec Gong Yoo mais quel acteur ^^).
J'ai aimé tout le personnel du Coffee Prince =D J'aurais adoré une saison 2 mais impossible, ils trouveront pas de suite possible à ce chef d'oeuvre (à moins de faire une suite pas terrible comme c'est arrivé pour certains dramas ^^'')
Ce drama fait parti des meilleurs dramas que j'ai vu ^^
Par contre, Han Sung n'est il pas le cousin de Han Kyul ? (Je sais plus ^^'')
Sun Juu

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Mar 30 Aoû - 14:07

ah moi justement j'adore les dramas ou les fille se font passer pour des garçons !En plus là ce que j'aime bien ce'st que c'est son choix peronnel de se afire passer et que elle a toujours été garçon manqué ,du coup son attitudes ,ses mimiques (genre quand elle souffle sur sa frange) ,et son humour j'adore <3
Franchement je pense que Eun Chan est mon personnage de drama préféré ,tout drama confondus ! J'adorais déjà Yoonie après l'avoir vue dans Goong mais c'est Coffee prince qui a fait que je sois fan d'elle XD J'ai regardé pleins de fois ce dramas ,il est vraiment hilarant !
http://fairy-kuu.skyrock.com/
Park-ri-rin

Féminin Messages : 42
Twitter : xParkririn

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Mer 31 Aoû - 15:00

Après Goong Je me suis directement attaqué a Coffee Prince ! J'ai cherché après d'autres drama où joue Yoonie et j'avais décider de regardé celui-ci , avec un résumer qui me donnait surtout envie ! Hop 1 er episode , Je regarde " Et je suis déjà dedans , J'ai aussi devorer tous les épisodes , Un Drama avec un scénario Originale , bien trouver ! Des acteurs bien chosis pour les rôles , Yoonnie Toujours aussi parfaite ! J'était attaché a chaque personnages , avec des scènes Marrante aussi ! J'ai bien rigolé , Surtout le moment où ils chantent Bourré '( me rappelle plus trop sa fait longtemps que je l'ai vu XD) ..Les Ost sa allait , Dire que Min Yeop est décedée , il était tellement géniale dans le drama , en tous cas Je n'oublirais pas cet acteur
http://Zero-xx.skyrock.com
melpanda94

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Mer 31 Aoû - 19:37

C'est vraiment trop triste qu'il soit mort... Il avait la vie devant lui et c'est vrai que c'était un super acteur =)
Sun Juu

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Mer 31 Aoû - 21:08

C'était un des personnages que je préférais ,c'est vraiment horrible c'est sur ... :/
http://fairy-kuu.skyrock.com/
Park-ri-rin

Féminin Messages : 42
Twitter : xParkririn

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Mer 31 Aoû - 21:14

Oui il avait la vie devant lui , il aurait pu avoir tellement d'autres opportunités , c'est vraiment dommage :/
http://Zero-xx.skyrock.com
kasamy

Féminin Messages : 41
Twitter : @BertiOh

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Jeu 1 Sep - 17:19

THE DRAMA ! Yoonie qui joue un homme c'était juste EPIC ! & que dire de ce couple !
Yeh a une telle facilité à s'accorder complètement avec ses partenaires.
http://feelsthisaddiction.skyrock.com/
ItsCha91

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Jeu 1 Sep - 18:05

J'ai lu tout vos message et je suis parfaitement d'accord avec ce que vous avez ressentit!
Ce fut mon tout premier drama et je l'aime toujours autant, c'est dingue.
De la est venue ma passion pour la Corée et Yoonie, c'est pour dire l'impact que ce drama à eu sur moi.

Bon je voulais quand meme avouer que les premières secondes que j'ai vu Yoonie je l'ai prise pour un homme (oui je m'en veux, honte à moi!) je sais que Park-ri-rin le sait deja (donc te fou pas de moi, tu l'a assez deja fait comme ça xD) Mais bon ça prouve au moins qu'elle est tres credible dans tou les roles qu'elle fait^^ *trouve une excuse pour ce justifier : p*

Pour ce qui est de Min Yeop alias Lee Eon la semaine dernière on a deja feter le 3eme anniversaire de sa mort (21.08.08), deja 3 ans qu'il nous a quitté, ça m'avait brisé le coeur aussi quand j'ai su ça, c'est sur que c'est quelqu'un qu'on ne peu pas oublier.

Bon et je n'ai pas parler de Gong Yoo mais en plus d'etre magnifique et un de mes acteurs prefere il m'a trop fait rire a devenir dingue parce qu'il pensait etre gay xDDD

Bref pour moi c'est THE drama, il y a pas d'autres mots!
Neru

Féminin Messages : 8
Twitter : @BellaAmane

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Jeu 1 Sep - 19:42

Pareil c'est ce drama qui m'a fait découvrir Yoonie Smile
Je l'ai trouvé tout simplement fabuleuse ! Je penses qu'aucune autres actrices n'auraient été mieux qu'elle ^^
Coffe Prince est vraiment génial , je me suis remis les épisodes je ne sais combien de fois ^^
Je penses que c'est mon drama préféré Smile

J'ai une question (assez idiote) mais est-ce que c'est Yoonie qui chante la musique de l'opening ? (La la la it's Love) .
http://akita---neru.skyrock.com/
ItsCha91

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Jeu 1 Sep - 19:55

Ne t'inquiete pas ta question est loin d'etre idiote sachant qu'elle est aussi chanteuse. Non ce n'est pas elle qui chante cette chanson. Yoonie a uniquement chanté pour l'ost de My Fair Lady, My black mini dress et une chanson qui ne fait pas partie de l'ost officiel de Lie To Me.
Neru

Féminin Messages : 8
Twitter : @BellaAmane

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Jeu 1 Sep - 20:09

Ho je vois ^^
Merci beaucoup de m'avoir répondu Very Happy
http://akita---neru.skyrock.com/
Han Seo Chan

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   Lun 19 Sep - 23:16

Je peux rien dire a par C'EST MON PRÉFÉRÉ!!!!!! kyaaa je l'adore trop!!!! il est giga méga bien!!
l'histoire, le cast, les OST, le tournage: tout est trop bien fait!!!

Un grand merci au scénariste et à la productrice qui a fait un super bon boulot!!

pas besoin de plus le commenter plus, si vous l'avez vu vous savez très bien à quel point il est bien!!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffee Prince (2007)   

Coffee Prince (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut