AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Vineyard Man (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ItsCha91

Fondatrice et gérante du Fow' ~ Yoon Eun Hye's dongseang

Féminin Messages : 90
Twitter : @ItsCha91

MessageSujet: The Vineyard Man (2006)   Mer 17 Aoû - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre : Comédie, Romance

Lee Ji Hyun a grandi en campagne mais vit en ville. Elle est styliste mais est renvoyée de l'entreprise. Elle voudrait se mettre à son compte mais n'a pas d'argent. Elle accepte alors la suggestion de son grand père; elle hérite d'un grand vignoble, et s'investit dans son développement pour une grosse somme d'argent. Elle va croiser alors sur son chemin, Jang Taek Gi, un honnête jeune homme qui travaille dans le vignoble pour aider son père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://y-eunhye.skyrock.com/
Park-ri-rin

Féminin Messages : 42
Twitter : xParkririn

MessageSujet: Re: The Vineyard Man (2006)   Mer 31 Aoû - 15:07

Mon troisième Drama Vu de Yoonie ! J'ai Appris des choses dans le drama (; Sinon J'ai vraiment beaucoup adorée ce Drama ! C'était touchant et drôle , Le couple J'adorais , Un bon scénario , ce qui est sur c'est que je me suis pas ennuier ! comment s'ennuier avec Yoonie dedans y a pas le temps de s'ennuier ! Je me suis directement attaché au couple ! Ils étaient assez marrants par moment , Quand ils se chamaillaient et exct .. Honnetêment je le conseille quand même ! c'est a voir Very Happy Et puis La fin .... Bref Je me tais ♥️
http://Zero-xx.skyrock.com
kasamy

Féminin Messages : 41
Twitter : @BertiOh

MessageSujet: Re: The Vineyard Man (2006)   Jeu 1 Sep - 17:15

Ce drama a vraiment une bonne morale je trouve. Et c'était agréable de le regarder. Yoonie a toujours les même mimiques peut importe les dramas dans lesquels elle jouent et j'adore c'est un peu ça marque de fabrique.
http://feelsthisaddiction.skyrock.com/
ItsCha91

Féminin Messages : 90
Twitter : @ItsCha91

MessageSujet: Re: The Vineyard Man (2006)   Jeu 1 Sep - 18:14

Ce drama est peu connue mais qu'est-ce qu'il est exellent!!
On ne s'ennuie jamais, toujours des rebondissement ou une action a tuer de rire.

kasamy a écrit:
Yoonie a toujours les même mimiques peut importe les dramas dans lesquels elle jouent et j'adore c'est un peu ça marque de fabrique.

OUI! Et ça me tue quand je vois les gens la critiquer dans les forums sur ça d'ailleurs, j'ai deja lu je ne sais combien de fois, qu'ele joueait en exegerer, qu'elle en faisait trop, mais ce que les gens ne savent pas c'est que quand elle fait ça, elle ne joue pas! (et encore moins sur-joue). Il suffit de la regarder dans des emission, des interviews ou autre et meme les plus ancienne elle fait toujours ça xD Donc certes elle accentue ses mimiques parfois dans les dramas selon la situation, mais tres peu, comme tu dis c'est ça marque de fabrique mais c'est naturel chez elle. Je crois honnetement qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte^^
http://y-eunhye.skyrock.com/
Han Seo Chan

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: The Vineyard Man (2006)   Lun 19 Sep - 23:13

J'ai trop aimé ce drama, tellement différent et frai !!
j'ai appris des trucs intéressants sur la campagne et ils sont hilarant ensemble!!!

Le truc le plus mortel c'est de voir les micro et les cameraman qui courent derriere les acteurs sans etre coupé du cadre ... AHAHAHAHAH j'étais explosée de rire pour la scene du train ou on voit le pove mec courir avec la masse de matos sur son épaule derriere l'acteur et le train XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vineyard Man (2006)   

The Vineyard Man (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut