AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goong (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ItsCha91

Fondatrice et gérante du Fow' ~ Yoon Eun Hye's dongseang

Fondatrice et gérante du Fow' ~ Yoon Eun Hye's dongseang

Féminin Messages : 90
Twitter : @ItsCha91

MessageSujet: Goong (2006)   Mar 16 Aoû - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre : Romance

Chae-gyung, une jeune fille pétillante de vie, étudiant les arts plastiques, se retrouve fiancée au prince de Corée, Shin, par un accord que son grand-père avait passé il y a des décénnies avec son meilleur ami, l'ancien roi. Ces deux-là s'étaient promis d'unir leurs familles en mariant leurs propres petits-enfants.
Le prince Shin est... un prince. Chae-gyung est... Chae-gyung, et absolument pas une princesse.
De plus, Shin entretient une relation sentimentale avec Hyo-Rin, qui ne se gênera pas pour mettre des bâtons dans les roues du couple princier. Et Yul, le cousin de Shin, revient tout juste de l'étranger où il a habité ces dernières années, et cherchera lui aussi à prendre sa place dans ce palais qui n'est plus le sien.
Qu'adviendra-t-il de cet accord ? Chae-gyung épousera-t-elle son promis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Episode spécial en Français: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://y-eunhye.skyrock.com/
melpanda94

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Goong (2006)   Lun 29 Aoû - 18:03

Goong ou le drama que j'avais commencé puis arrêté puis recommencé et adoré ^^ Faut croire que j'étais aveugle la première fois --''
J'ai eu du mal avec Joo Ji Hoon au départ XD J'arrivais pas à le supporter mais bon, après bien sûr, je susi tombée sous son charme XD
Yul avait un air de Yoon Ji Hoo de BBF, j'ai eu de la peine pour lui mais pas pour sa mère è_é
Méchante fille ! (oui, je débloque tout le temps --'')
Quand Hyo Rin, elle était insupportable --''
(Je viens de remarquer que je faisais que critiquer les personnages XD Pourtant j'ai adoré le drama =D)
Et Chae Gyung était trop chou, je la veux comme reine moi ! ^^
Ce drama (tout comme Coffee Prince) est un classique qu'il faut absolument voir tellement il est génial =D
Par contre, je suis déçue qu'il n'y ait pas eu de saison 2 TT-TT C'est tellement génial que j'en veux plus moi X)
Park-ri-rin

Féminin Messages : 42
Twitter : xParkririn

MessageSujet: Re: Goong (2006)   Mer 31 Aoû - 14:48

Deuxième Drama que J'ai vu , Qui Fait Partie De mes Dramas Préferées , Faut Dire que ce Drama Est Excellent ! Niveau Casting ' SUPER ! , Yoonie Parfaite pour se rôle , Joo Ji hoon également J'ai bien aimé Son Jeu D'acteur , Niveau Costume et tous ça Je dis Vraiment Chapeau , sa a du demandé Beaucoup de boulot tous ca ! Franchement comment s'ennuier ? J'ai dévorer tous les épisodes en même pas 3 jours ou 2 , le scénario rien a dire je dis juste ' Genialisme ! (: C'était émouvant , drôle , et Biensur Quel Beau couple Je trouve qu'il vont tellement bien ensemble xD , Bref Dommage que y a pas eu de suite , j'aurais voulu savoir ce qui allait se passer par la suite avec un fin pareil en plus *o* Bref un Drama a ne surtout pas râter !
http://Zero-xx.skyrock.com
kasamy

Féminin Messages : 41
Twitter : @BertiOh

MessageSujet: Re: Goong (2006)   Jeu 1 Sep - 17:13

Mon drama de tout les temps ! Alors je ne sais pas exactement ce qui c'est passer avec ce drama, mais j'en suis folle. Je l'aie trouver juste parfait. Yoonie & Joo Ji hoon avait cette alchimie qui crevait l'écran. Ça me manque beaucoup ^^
http://feelsthisaddiction.skyrock.com/
AlyNC

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Goong (2006)   Ven 9 Sep - 7:37

Goong est également le 2e drama que j'ai vu (après BOF) et mon premier avec Yoonie !! Elle joue tellement bien faut le dire, en plus, je crois que c'était son premier vrai drama (avec un rôle important) et elle s'en est carrément bien sortie !

J'aurai trop aimé qu'il y ai une suite aussi, parce-qu'à la fin, c'est bien beau mais on veut aussi savoir ce qu'il va se passer :p !!

C'est un drama à voir absolument (haha :p) !!
Han Seo Chan

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: Goong (2006)   Lun 19 Sep - 22:57

Raalalala souvenirs, souvenirs. Il m'a bien fait rêver ce drama, bravo à Yoonie pour sa première grande interprétation !! Elle gère toujours ^^

Je trouve juste dommage d'avoir essayer de la rendre plus mature de part ces habits à quelques moments alors que ce n'était pas vraiment classe .... mais bon, on va dire que c'était le début et pour montrer son évolution.
Haena

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Goong (2006)   Mer 25 Jan - 15:45

J'ai vraiment adorée se Drama Smile Je le regarde une deuxième fois pour dire xD C'est le premier Drama ou j'ai découvert Yoonie alors il me tient vraiment a coeur. L'histoire est vraiment belle je trouve, j'adore cette histoire. Un mariage arrangée ou le couple ne s'aime pas mais fini par s'aimer Very Happy Raaah le rêve *O* Je trouve que Joo Ji-Hoon (Lee Shin) est vraiment cool dans son rôle de prince :O Je veux un prince comme ça xD Mais le meilleure rôle reste comme même Yoonie Very Happy ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goong (2006)   

Goong (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut